• Switch!!

    J'hésitais à dessiner entre Lily et Eska, mais j'ai fini par dessiner les deux! :D

    J'avais changé la résolution de mes images (200 à 300), mais maintenant je dois faire un système de contournement (héberger sur Imgur, recapturer l'image uploadée puis la remettre sur HostingPics).

    Donc le dessin, je me suis permise une petite folie, j'ai inversé les vêtements des deux persos. Eska habillée en Lily et Lily habillée en Eska. ^^ Donc voilàà ce que ça donne (marrez-vous bien) :

    Switch!!

    Type : artwork
    Temps de dessin : 43 minutes
    Outils : Crayon papier HB, gomme, taille-crayons, mouchoir, crayons de couleur rouge cardinal, magenta pourpre, vert clair, noir, doré, beige, bleu, terre de Sienne, marron foncé, argent
    Collection : Ankama - 2° Privé
    Dessiné le : 24 Février 2014 (2/24/14)

    J'ignore pourquoi, mais en numérique le rouge cardinal ressemble un peu à du bordeaux. Mais j'assure que c'est bien le crayon rouge cardinal qui a été utilisé!!!

    Phrase de la fin : "Là, pour le coup, je me suis bien mélangée les crayons!!"


    Tags Tags : , ,