• Tokina Japona, Brâkmarienne et Hécasterienne

    Il y a très longtemps...

    Fut élue la protectrice du mois de Joullier...

    Une démone Brâkmarienne...

     

    "Démone mineure Hécate, nous vous proclamons protectrice du mois de Joullier."

     

    Et ainsi Hécate protégea alors son mois, continuant d'écraser entre ses doigts quelques Moskitos qui voulaient sucer le sang de leurs futures victimes...

     

     

    ET ALORS!

     

    De l'autre côté dans Astrub, un rire démoniaque se fit entendre.

    "Enfin notre maîtresse est Reine! ENFIN!"

     

    Qui a pu prononcer ça?

     

    Les Bontariens furent moyennement d'accord à ce sujet, ils se rendirent compte que le mois le plus chaud de l'année, Fraouctor, était précédé d'un mois rempli de chaleur et de laves de la démone Hécate.

     

    MAIS QUI?

     

    *rire diabolique*

     

    Et ça recommence... La peur s'installe, une ombre violine et noire apparut.

     

    "Je suis Tokina, Hécasterienne. Je suis du dieu Sram, celui qui a élu notre Hécate. Gloire à Sram et à Hécate!"

     

    Terrifiant...

    _____________________________

    Aujourd'hui...

    Les WAKFU AMAZONE voulaient se balader dans Astrub semer dans le Trouble leur plus grande frayeur.

     

    "Du balai, membres du trouble! Le Culte d'Ogrest n'a pas sa place ici!"

     

    "Ô Hécate... Mortelle démone aux cheveux crépusculaires..."

     

    Etonnement alors dans les Amazones.

     

    "Qui a dit ça?"

     

    "La Hécasterie commence maintenant les Amazones. C'est moi qui vous ai bâties. Votre partie sombre n'est pas réveillée, aussi pourrai-je me le permettre de le faire..."

    "Nous sommes gardes alors gare à vous! Sont-ce les Harajuku qui vous envoient?" hurla Prothoé

    "Non, je ne vois même pas qui c'est. Je suis née de l'Ombre de Sram, et j'ai vécu avec des initiatrices Amazones."

    "Génial, je préfèrerai aller vers un Shushu que d'écouter ça..." s'exclama Ambria

    "En tout cas, meurs, pétride créature!" hurla Asteria

     

    Mais trop tard. Les Amazones se firent écraser. Marpè et Hippolyté ont été écrasées elles aussi.

    "Mais qui êtes-vous?" s'inquiéta Prothoé

    "Vous le découvrirez bientôt mes petites... Bientôt... Ce que vous avez vu n'est qu'un aperçu de mon gigantesque pouvoir... Je suis la chef Garancière alors prenez garde. Brâkmar-ha!"

     

    Et elle disparut.

    Tout le monde se jeta sur Ambria, l'accusant de l'avoir faite venir ici. Mais la Sadidette rétorqua que ce n'était pas sa faute, et qu'elle la trouve trop cruelle par rapport aux autres Brâkmariens de la ville. Ambria connaissait la légende de Brâkmar et d'Hécate, mais elle n'avait jamais entendu parler de cette ombre. Elle ramassa alors un passeport.

    "Nom : JAPONA
    Prénom : Tokina
    Âge : 15 ans mais a l'apparence éternelle d'une femme de 13 ans
    Habite : Brâkmar, dans ses moindres recoins

    Titre national : GARDE"

     

    GARDE!

     

    Ce mot résonnait dans la tête d'Ambria...

     

    "Oh dieu Sadida... Qu'avons-nous fait?"

     

    À SUIVRE...


    Tags Tags : , ,