• TR-AFK-HS2

    On avait commencé lundi dernier avec le premier scénario, mais cette fois, on va remonter plus loin dans le temps. Disons... Vers octobre 2012? :)

    J'en profite pour souhaiter l'anniversaire de Sylfaen qui a 26 ans aujourd'hui (si je me goure pas) et qui est CCM DOFUS et membre de l'équipe d'AFK.

    Faut dire, cette équipe d'AFK, c'est vraiment une bande de fondus... X)

    Mais quand je dis ça, je sais de quoi je parle. Rien qu'en regardant les trailers, vous vous en rendez compte bien vite.

    1) Lien vers un visionneur de votre navigateur où vous pourrez zoomer pour lire le scénario.

    2) Regardez plus bas.

    BONNE LECTURE! (Et bonne rigolade.)

    TR-AFK-HS2

    Je retarderai la publication de la critique de TR-AFK8, désolée, trop occupée par ci par là... :(

    Prochaine publication, dans 14 jours! À savoir : lundi 6 mai! Avec TR-AFK-HS3.


    Tags Tags :