• TR-AFK-HS5 infos

    Petites infos du front!

    Il y aura bel et bien un TR-AFK-HS5, censé se dérouler juste entre le TR-AFK10 et l'AFK #10. Je l'écrirai cette après-midi.

    Attention cependant toutefois, vous, les lecteurs habituels, vous ne l'aurez pas avant... Fin août à la rentrée! C'est cruel, pas vrai? :D

    Plus sérieusement, il y a en effet une avant-première Ankamienne le jour de la Japan Expo, ce sera dans leur dossier...

    Le dossier? Il est presque fini, il me reste juste à fignoler 2~3 trucs. Mais sinon il est prêt.

    Je rappelle si vous voulez me trouver :

    - en yukata rose, avec un petit noeud dans les cheveux, rose, et ombrelle rose
    - avec mon père (il vient, je vais le faire souffrir!! XD)
    - je serai là que le jeudi
    - cherchez souvent près du stand d'Ankama, surtout vers le début de la Japan

    Donc voilà à quoi vous devrez vous attendre!

    Phrase de la fin : "Pitié Eska, ne te montre plus jamais sans tes lunettes, ça fait tout drôle..."


    Tags Tags : , , , , , ,