• Twitter est réactivé

    Suite à un enième test, vous pourrez désormais de nouveau tweeter les articles dès le blog.

    Autre nouvelle.

    Il y a quelques jours j'ai commencé un projet de tarée (si si disons-le) qui est un film tourné dans le MMO WAKFU. Je m'inspire de fichiers vieux de quelques mois sur les projets qui tournent autour et ça donne "La Lune Défunte" le film!

    Pour en savoir les origines, lisez :

    - le crossover "Le Quatuor Amazone
    - la fiche RPDS de Tokina Japona

    Comme ça, ça vous aiguillera un peu.

    Une nouvelle catégorie est donc sortie, juste en-dessous "Spécial Ankama". Pour le "(-EC)", ça veut dire que je suis en train de faire une note de censure du projet, mais je vais donner la note réelle dans quelques minutes, vous aurez qu'à surveiller les renoms.

    Chaque partie de film est mise sur Youtube, puis quand ce sera fini, ce sera monté un film total.

    Phrase de la fin : "Le beau Hush".


    Tags Tags : , , , ,