• WAKFU AMAZONE - Tournage 19 mai et Kamoulox

    Alors il y a un troisième tournage à la taverne d'Astrub également le 19 mai vers 9h30 ou 10h30 (c'est pas encore choisi). Je pensais que je serais dedans, mais je viens de recevoir le scénario et je ne peux être dedans car je ne suis que dans le jeu (ah bah flûte alors).

     

    Donc là on aura le droit aux Harajuku et aux Amazones. Normalement le tournage devait être le 8 mai mais vu les modifs de scénario et l'horaire actuel (11:35), on m'a donc laissé une semaine.

    EDIT du 8 mai : suite au rollback de mercredi sur WAKFU, on décale encore d'une semaine.

     

    Allez courage! Et les Amazones vont faire mal, je le promets.

     

     

    Sinon petit Kamoulox que j'ai pu voir ce matin (merci les filles). Il est nationaliste, cherchez pas à piger ce que les persos disent!

     

    Kakamou, kakamou, kakamoulox!

     

    PRESENTATEUR : Bonsoir et bienvenue dans cette nouvelle édition de Kamoulox, voici nos deux candidates.
    THEODORA : Bonsoir, je m'appelle Théodora, j'ai 17 ans et je suis élève à l'école Infini.
    PRESENTATEUR : Dites-nous ce qu'est l'école Infini.
    THEODORA : Alors c'est une école de surdoués, je travaille sur l'électronique et les plantes.
    PRESENTATEUR : C'est parfait. Notre seconde candidate, Béatrice.
    BEATRICE : Bonsoir, je suis Béatrice, j'ai 19 ans, j'étudie l'informatique. Contrairement à ma collègue qui est plus côté botanique.
    PRESENTATEUR : Vous êtes mariées?
    THEODORA : Oh non, on est beaucoup trop jeunes!
    PRESENTATEUR : Donc pas d'enfants?
    BEATRICE : Non!
    PRESENTATEUR : Bon parfait, nous allons commencer cette partie de Kamoulox. Théodora, chemise ou chaise à langer?
    THEODORA : Je prends.
    BEATRICE : Je lui laisse.
    PRESENTATEUR : Allez-y Béatrice.
    BEATRICE : Je lave mon linge et je laisse tomber le tambour.
    PRESENTATEUR : Parfait, vous gagnez 60 caramels. Théodora, blanc ou stérile?
    THEODORA : Je me lève et je raconte des sottises à ma mère.
    PRESENTATEUR : Bien... À ma mère, carte mystère.
    THEODORA : Veni, vedi, vici.
    PRESENTATEUR : J'ai venu, j'ai vu et j'ai vaincu. Parfait vous avancez de 50 ordinateurs. Béatrice, caramel ou ligne droite?
    BEATRICE : Je prends la vaisselle et je la mets dans le frigo.
    PRESENTATEUR : Et non, regardez, vous ne pouvez pas, il y a Alexandra Lamy qui fait la lessive en diagonale. Vous reculez de 34 pots de moutarde et vous perdez votre joker. Théodora, vie privée ou boutchou?
    BEATRICE : Et mince!
    THEODORA : Je prends mon sac à main et j'accroche mes slips dans ma chambre.
    PRESENTATEUR : Vous tombez sur la case "plantation". 3 secondes de Jean-Jacques des Grosses têtes.
    THEODORA : Mais c'est parfait.
    PRESENTATEUR : Bravo Théodora, vous marquez 6 paniers supplémentaires sans boule noire. Béatrice, il vous faut réagir.

    BEATRICE : Je vais au paradis et...
    THEODORA : Kamoulox!!
    PRESENTATEUR : Bravo vous êtes la nouvelle finaliste de ce Kamoulox! Un mot avant de se quitter, mesdemoiselles?
    THEODORA : Plante.
    BEATRICE : Ordinateur.
    PRESENTATEUR : Et à demain pour un nouveau Kamoulox!

    Kakamou, kakamou, kakamoulox!

     

    (Note : jeu créé originellement par Kad et O, repris par notre équipe dans le seul but de se marrer sur notre chaîne nationale...)


    Tags Tags : , , , , , ,