• Affiche "La Lune Défunte" clear

    Vous vous rappeliez y'a quelques mois je disais que le dessin avec Ombrage m'avait achevée? Et bah c'est rien à côté de cette affiche! XD

    1h39.

    C'est le temps qu'il m'a fallu pour dessiner et colorier toute l'affiche à partir de renders récents de chaque perso + image manga pour les postures de plusieurs personnages.

    En fait c'est un peu l'affiche de mon film mis sur YouTube (bravo vous avez même dépassé les 200 vues dans le monde, c'est la vidéo la plus regardée de la chaîne! :D) qui fait lui... 1h36. J'avoue, j'aurais pu me regarder tout le film pendant que je dessinais, et encore, j'aurais passé trois minutes supplémentaires pour tout fignoler et passer le coup de mouchoir.

    Vous l'aurez remarqué y'a tous les personnages qui apparaissent/à qui ont fait référence dans le film!! :D

    J'ai numérisé en deux temps, un premier en esquisse (il manquait des items par rapport à la version finale (cape de Carla et celle de Nina, etc) et en dernier le rendu final.

    De gauche à droite en bas : Prisca, Carla, Eskarina (assise), Flora, Nina.
    De gauche à droite en haut : Ombrage, Tokina.

    1) Esquisse

    Affiche (esquisse)

    Type : Esquisse d'artwork
    Temps de dessin : 49 minutes.
    Outils : Crayon de papier HB, gomme, taille-crayons
    Collection : -
    Dessiné le : 26 Octobre 2013

    2) Rendu final! (^^)

    Affiche (rendu final)

    Type : Artwork
    Temps de dessin : 1h39!
    Outils : Crayon de papier HB, mouchoir, taille-crayons, gomme, crayons de couleur bleu foncé, argent, or, doré, jaune, terre de Sienne, marron foncé, beige, rouge (2 crayons différents), vert, vert clair, cyan turquoise, bleu clair, magenta pourpre, bordeaux, vert pin, violet foncé, noir, gris, rose pâle (et c'est déjà pas mal XD)
    Collections : Artworks projet (=> Krosmazon), Ankama - 2° Privé, Autres (=> Lune Défunte le film)
    Dessiné le : 26 Octobre 2013 (10/26/13)

    Phrase de la fin : "On perd tous nos charmes à la fin." (Traduction d'une phrase dans la chanson "Hindi Sad Diamonds", que je me suis désignée comme thème interne du film tellement ça lui va trop bien, qui est à l'origine dans le film "Moulin Rouge" de 2001.)


    Tags Tags : , , , , , ,