• Armes légendaires (CR)

    Je devrais vraiment m'essayer dans des peintures Wakfu de fond sans aucun perso. J'ai encore beaucoup de mal avec les persos masculins, et j'avoue que la mise en place de la cape m'a un peu aidée. J'ai encore retravaillé les ombres et un peu le fond avec les lueurs qui n'existaient pas dans l'autre artwork (celui où on voit Tokina sur le zaap et Eskarina avec sa pelle Maka prise en cible par trois Pirashus). J'ai donc enfin réussi à pondre un truc "potable".

    Pour ceux qui l'ont pas remarqué, depuis un petit temps, chaque post de blog a un titre composé du nom de l’œuvre et entre parenthèses du code en lettres de la licence. Ici, on a "CR", "copyright strict" donc, ce qui signifie que je ne donne l'autorisation de réutilisation à personne sans qu'ils ne me l'aient demandée. En revanche, contrairement à l'artwork d'Eskarina à Srambad qui était CR BY-NC-ND, si je vous donne l'autorisation, vous ne devez pas respecter de droits particuliers. Merci tout de même de me créditer et d'éviter de réutiliser l’œuvre pour des buts commerciaux.

    Assez de blabla, voilà l'image :

    Armes légendaires

    Type : Artwork
    Dessiné le : 15 Juillet 2014
    Traité le : 15 Juillet 2014
    Collection : Ankama - 2° Privé
    Niveau de censure : 0/5
    Brosses : Hardness 50
    Multi-calques ? : OUI
    Autres outils : Aérographe, crayon, baguette magique, sélection par couleur
    Licence : Copyright strict [2.0]

     

    Phrase de la fin : "Alors comme ça c'était un gentilhomme?"


    Tags Tags : , ,