• Arrancar (2)

    Vous voyez un "2", vous allez me dire : ET LE 1?

    Alors sachez mes petits choupinous qui regardez mon blog, que "Arrancar (1)" n'est autre que... LE DESIGN 6.0!!

    Bon OK, à l'origine, "Arrancar" c'est "arracher" en espagnol. Mais sachez aussi que c'est le nom d'un groupe d'ennemis de Bleach!

    Petite marrade hier soir (enfin, marrade...) de 21h04 à 21h53, soit 49 minutes. Voilà le topo. J'avais envie de dessiner ma geekette mais je voulais aussi m'entraîner sur les Arrancar, ici, avec les servantes de Tia Harribel, la 3° Espada, à savoir Cyan Sung-Sun, Emilou Apacci et Franceska Mila-Rose. Donc j'ai dessiné les 4 à la fois! XD

    Bah tiens d'ailleurs, c'est exactement dans cet ordre qu'elles sont sur le dessin. Perso, avais un doute sur la jupe de Mila-Rose, avec les renders manga que j'avais (merci les MASKED et UNMASKED de Bleach). J'ai fait aussi bosser ma mémoire (surtout pour les couleurs).

    Donc voilà ce que ça donne... "Arrancar powaa"*!

    Sung-Sun, Apacci, Eska, Mila-Rose

    Type : Artwork
    Temps de dessin : 49 minutes
    Outils : Crayons de couleur kaki, vert pin, bleu foncé, violet, beige, rouge, terre de Sienne, marron foncé, or, doré, argent, bleu clair, crayon à papier HB, gomme, taille-crayons, mouchoir
    Collection : Autres
    Dessiné : 21 Mai 2013 (5/21/13)

    * Traduit littéralement en français par "Pouvoir d'arracher", mais retraduit en bon français par "Pouvoir des Arrancar". Bref, un simple cri de guerre du moment. X)

    Phrase de la fin : "Tres Bestia = chimère nippone."

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,