• C'est marteau.

    Non ceci n'est pas un vulgaire jeu de mots. Quoique...

    La petite histoire de ce dessin, c'est qu'en fait hier soir j'ai discuté beaucoup avec l'Injustice Ligue (Ecna, Orky-Dey, Gray Michael, Jean Fonss, Griffor entre autres) et aussi avec Eska qui a réussi à se libérer pour venir nous voir pour un Harlem Shake géant.

    On a donc discuté toute la soirée. Je me couche à 23h, me sentant un peu fatiguée.

    Mais après, impossible de m'endormir. Et c'est finalement en dessinant que j'ai réussi à trouver le sommeil. Il était 0h18 quand j'ai fini le dessin et environ 0h45 quand je me suis endormie.

    Pendant 46 minutes donc, je me suis amusée à dessiner.

    Alors après, vous allez me demander : "Mais pourquoi il y a deux dates sur ce dessin alors que t'as tout fait d'un coup?"

    Ma réponse : Parce que c'était sur l'enchaînement de 2 jours. Pour moi, dès minuit, on était le 30.

    Je sais. Je suis une grosse tarée.

    Eska à Katrepat avec un marteau

    Me suis rendue compte au passage que j'avais aussi cassé mon taille-crayons en voulant tailler mon crayon argent... -_-

    Outils :

    Crayon de papier
    Crayons de couleurs magenta pourpre, bordeaux, rouge, bleu foncé, bleu clair, argent, marron foncé, jaune clair
    Gomme, taille-crayons (une grosse histoire avec lui d'ailleurs, cf plus haut)
    Mouchoir

    Temps de dessin : 46 minutes.

    Type : artwork

    Dernière chose : dessiné en écoutant "Zombie" des Cranberries. Pourquoi? Y'a besoin de dire, sérieusement?

    Et vais vous poser une petite question : est-ce que vous savez quel marteau j'ai essayé de reproduire? (Indice : c'est un marteau très haut niveau)


    Tags Tags : , , ,