• Changement de nom de la fiction "Les Tauliers" : "Vie de tauliers"

    FLASH INFO URGENT!!!

    À mon grand regret, je viens d'apprendre tout à l'heure qu'il existe déjà une émission au nom "Les Tauliers", ce qui met un peu mal à ma fiction, si quelqu'un voulait l'adapter. En effet, l'émission n'a aucun rapport avec ma fiction.

    Je me vois donc contrainte de la renommer, mais je garde ma symbolique. Je garde le mot "tauliers", car comme dit dans le chapitre 82, ce mot désigne plus que les prisonniers, mais aussi leur entourage de proximité quand ils sont en prison.

    C'est pour cela que j'annonce OFFICIELLEMENT que la fiction "Les Tauliers" s'appelera désormais "Vie de tauliers".

    Néanmoins, notez que l'histoire ne change en aucun point.

    À partir de la publication du chapitre 86, qui aura lieu tout à l'heure, les tweets d'annonce commenceront par le nouveau nom de la fiction, et seront sous cette forme :

    "Vie de tauliers :
    Chapitre [numéro] : [lien]
    [niveau de censure sous forme d'âge déconseillé]"

    En ce qui concerne le rythme d'écriture, ça reste le même. ;) ... Enfin, de retape quoi.

    Actuellement, 128 pages sur 212 ont été retapées sur le blog, soit 85 chapitres sur 147! La fin devrait être prévue pour le 31 Juillet!

    Phrase de la fin : "Merci Fhenris."

    Rappel : LA FIC RESTE DECONSEILLE AUX MOINS DE 16 ANS! (Je ne serai en aucun cas tenue responsable si vous faites des cauchemars à cause de ce qu'il y a dedans. Même si j'assume que c'est cru et violent.)


    Tags Tags : , , , , , , ,