• Compte-rendu JE 2014

    Compte-rendu de cette Japan

    Réveillée à cause d'un rêve sans queue ni tête de manoir, de vampirisme et de maquette à construire (ne cherchez pas pourquoi parce que je sais pas moi-même, au point de me poser la question si c'était moi ou mon perso qui venait de rêver), je me lève, jusqu'à me tenir prête. Comptons le fait que ma perruque a nécessité une bonne demi-heure de mise en place "correcte"...

    Je suis un peu tendue. Ma copine vient. Direction la gare, on n'a pas attendu, la file de Japan, on n'a pas attendu non plus. Et déjà à la gare du parc, Wakfusien spotted...

    Je vois déjà une Amalia, une Rin, mon amie qui est la fille de mon prof principal de terminale (si si et par hasard en plus!!), par contre si j'ai vu peu de Luka, les Miku, y'en avait à la pelle!

    On a refait deux points sur chaque brassard qui menaçait de se défaire (les chinois taillent trop petits les costumes :x ) et on s'est dirigés vers... Bravo. Les stands Ankama!

    J'ai tenté d'en découdre avec Filacia, à l'aide de Jokers et Soshana (Dathurien) [si j'écorche ton pseudo pardonne-moi], seul souci... On l'a loupée de peu et j'ai commencé à avoir une chute de tension croissante lors du combat (= tête qui se vide, yeux dilatés, fourmillements bizarres dans les bras et les mains). Aïe.

    J'ai donc fini ce combat par don d'offrandes et du dossier, mais en revanche, contre du sucre vu le malaise que j'étais en train de faire. Donc je m'excuse sincèrement de ce souci qui n'aurait pas dû arriver!

    Petites discussion avec Kuja puis XyaLe (note à moi-même : 28 mai, penser la prochaine fois!!!!). Avant de faire le tour de la Japan.

    Plein de gens m'ont demandé des photos. Dès qu'on est en cosplay, ça, c'est certain d'arriver... XD Même une photo double avec une Miku et un Len (le seul que j'ai trouvé d'ailleurs).

    J'ai réussi à craquer sur des peluches (je suis une gamine, et j'assume!) et deux posters de Miku dont le style me rappelait un peu celui de Yuuki Kira. <3 Coup de cœur!

    Mon amie a craqué sur des mangas yaoi (3 d'un coup, c'est une grande yaoiste (et elle a 1/2 ans de plus que moi). On est revenus au stand Ankama, pas pu dire au revoir à Hush. Second combat contre Filacia : encore pire que le premier (les deux autres soit n'avaient jamais joué à des jeux Ankama, l'autre est un Féca mais sur Dofus, donc sur Wakfu il était un peu paumé avec son Crâ). Ne pas choisir de Crâ contre cette empoisonneuse de Filacia!!!

    Au moins cette nuit je pourrai dormir à côté de mes Tofus ainsi que d'un Evoli et d'un Aquali récemment acquis à la JE. :)

    Conclusion : je ne sais pas si Eska a bien fait de ne pas venir ou non, elle aurait vu plusieurs zombies mais elle aurait pu assister à un malaise et c'est PAS DRÔLE DU TOUT. Le plus gros "merci" revient à Hush, qui a été vraiment très mignon lors de la Japan. Gros gros bisous et câlins à toi mon grand (je sais pas si j'ai le droit de dire "petit", mais je crois pas) Zobal. <3

    PS : Désolée Sheya, t'ai pas vue... :(


    Tags Tags : , , ,