• Design 13.0 High Ball + consignes surprise Ankama

    Ceux qui suivent les rubriques projet sauront qui est la petite sur l'header. La version entière sera mise sur le blog cet aprèm, là, l'ordi tourne à fond avec YT et le reste, je sais plus comment m'organiser!!! XD

    Et oui, il s'agit de Pallas-3, qui est la première UTAU à avoir eu une musique de signature, "Nightmare Ball". :)

    Vous avez les fiches d'identité de chaque UTAU dans leurs rubriques.

    Sinon info très très très très importante!!!

    Comme j'ai bac blanc pendant des horaires pas possibles (8h-13h20 ; 14h-16h40 (merci tiers-temps!!!!)) j'aurais voulu mettre le cadeau d'Ankanniversaire assez tôt. Voici la nouvelle organisation.

    Un tweet sera mis en public dès que je rentrerai.
    Le message en question dont le lien ne sera actif que dès MARDI 8 AVRIL MINUIT sera envoyé en MP à la personne concernée dès que je partirai de l'ordi ce soir.

    Voilà. :)

    Amusez-vous bien!! ^^


    Tags Tags : , , , , , , ,