• Dimanche, mini-chasse trésor pour le 19 :D

    J'ai eu du mal à dormir quand j'ai voulu réfléchir à cette punaise d'énigme. Mais voilà j'ai trouvé un truc bien sympa, une toute petite mini-chasse au trésor dimanche pour le 5° cadeau d'Eskarina.

    Voilà les notices :

    _____________________DEBUT DE LA NOTICE___________________

    - Cinq cadeaux sont dissimulés, seuls quatre leurs cachettes ont donné : deux sur le blog dès le 19 Janvier 2014 dès le signal d'alarme sont cachés, un autre dès minuit ce même jour sur le blog sera dévoilé, le quatrième dans un film qui sort le même jour s'est réfugié.

    - Pour le quatrième, vers la fin il a pu être distingué.

    - Au bas des deux premiers et du troisième deux mots à surligner se trouveront.

    - Ces deux mots correctement assemblés seront et la clé du cinquième cadeau elles vous donneront!

    _____________________FIN DE LA NOTICE_____________________

    Eskarina : garde ça très précieusement jusqu'à dimanche au moins.

    Donc voili voilou, et ce mot de passe entier, il faudra me le dire dans un MP sur Twitwi et j'y donnerai le lien du 5° cadeau, si le mot de passe est le bon. Je rassure, y'a pas de limite d'essai. ;) (Vous pouvez essayer 2, 4, 56 fois ce mot de passe si vous avez raté (mais j'espère pas tout de même XD), pas de souci)

    J'espère que le message est passé. ^^


    Tags Tags : , , ,