• Eska en mode IRL et IG...

    Ou comment occuper son esprit jusqu'à tard le soir! XD 

    Si je devais résumer la soirée d'hier, voici la phrase qui aurait été dictée par mon esprit :

    "Tant que t'auras pas fait un dessin de ta geekette, je te laisse pas dormir tranquille."

     

    Après 3 essais, le dernier a finalement été pas trop mal réussi... Malgré les petits soucis d'habitude. Bref. À croire que quand vous adorez quelqu'un vous avez une envie soudaine de dessiner cette personne, encore et encore, faire des essais sans arrêt, et après vous êtes tranquilles... Ou tout du moins c'est ce que j'espérais!

    21h : Je lis un peu.

    21h40 : Planche ratée dès le premier essai.

    21h50 : Deuxième essai. Mon crayon argent me fait des bêtises. => Abandon ce sera pas publié.

    De 22h20 jusqu'à 23h08 : Après quelques repérages dans mon bouquin de japonais et du dessin par-ci par-là, enfin réussi cette planche! POUR FINIR POUR M'ENDORMIR À MINUIT!

    J'ai mis en deux bouts quand j'ai scanné.

    Donc voilà à peu près ce que ça donne :

    (1)

    (2)

     

    Je pense qu'à l'aide de ce dessin vous avez aussi deviné quelle musique je me suis mise en boucle. Faut pas chercher plus loin. Je suis tordue, je sais, j'assume, et puis C'EST TOUT!

    Outils :

    Crayon de papier, crayons de couleurs rouge, bleu foncé, noir, argent, terre de Sienne, rouge foncé, marron, beige, bouquin de japonais (pour la fiche), taille-crayons (qui m'en a fait baver...), gomme.

    PS : Besoin de dire à qui c'est dédicacé, sérieusement? XD


    Tags Tags : , , , ,