• Essai Battleblock Theater FumbleTime (licence autre)

    Licence : aucun code de licence ne correspond à cette image. Pour toute redistribution ou réutilisation de cette image, merci de vous adresser à l'auteur. Certains droits sont réservés.

    Petit délire, désolée mon esquisse est vraiment pas terrible, j'ai fait nombre de retouches pour enfin arriver à ça. Entre nous, le perso que je trouve le plus réussi c'est le chat garde. C'est tellement mignon... ^^

    Pour la licence, désolée aucun code interne ne correspond à ce que je veux vraiment alors j'expose les termes ici :

    - ATTRIBUTION : Oui. Vous devez me créditer.
    - BUT COMMERCIAL : Non. Interdit quelque soit le cas.
    - DÉRIVATION : Oui, mais dans les mêmes conditions, veuillez tout de même me demander au cas où.

    Je me réserve les droits suivants sur cette image néanmoins :
    - le droit de retrait de cette image

    Merci de me demander la permission pour toute réutilisation. Je sais bien que ce n'est pas mon boulot, m'enfin après tout le mal que je me suis donnée pour faire ce dessin... :s

    Voilà ce que j'ai tenté de faire, suis désolée pour certains graphismes, c'est pas terrible comparé aux deux derniers (Filacia avec la Bellaphone et Eskarina en mode Srambad), m'enfin voilà...

    Battleblock Theater FumbleTime (essai)

    Type : artwork
    Dessiné le : 11 Juillet 2014
    Traité le : 11 Juillet 2014
    Collection : Autres
    Niveau de censure : 0,5/5
    Brosses : Hardness 50
    Multi-calques ? : OUI
    Autres outils : crayon, aérographe, sélection par couleurs, baguette magique, gomme
    Licence : Licence non répertoriée par le système (certains droits réservés). Adressez-vous à l'auteur.


    Tags Tags : , ,