• Et la dernière surprise... AFK! :D

    Et voilà la dernière surprise... Bon autant prévenir avant que vous ne regardiez :

    - C'est du chibi, du SD, Super Deformed, bref, ce que vous voulez... C'est plus que ça a plus l'air de manga simplifié colorisé que du manga colorisé normal comme je fais.
    - Je dessine très mal les persos masculins, ça explique plein de choses.
    - Je suis au courant qu'il y a un hashtag sur le dessin. Si, si, tout en bas.
    - Et je suis aussi au courant que j'ai écrit des pseudos en japonais! Mort à la signature française! è_é (Nan, je rigole...)

    En parlant d'AFK, peut-être certains le savent, mais il est possible de voir un Tofu sauvage en version IRL dans la prochaine émission. Après : "c'est pas l'heure" comme dirait cette chère River Song dans Doctor Who! :D

    Ah et dernière chose... C'était tellement hilarant que j'ai eu BEAUCOUP DE MAL à rester sérieuse quand j'ai fait ce dessin...

    Assez de blabla, voici le résultat, je vous préviens, accrochez-vous à vos chaises/tabourets/canapés/[insérez le nom de la chose sur laquelle vous êtes assis]!

    Chibis Trailer AFK #3

    Outils :

    Crayon de papier
    Crayons de couleurs argent, gris, noir, bleu foncé, beige, magenta pourpre, rose pâle, kaki, rouge, bordeaux, marron foncé, terre de Sienne, doré, vert pin, or
    Taille-crayons et gomme
    (Et nan, pas de mouchoir avec celui-là! :P)

    Temps de dessin : 38 minutes. Pour des chibis quand même, vous vous attendiez à quoi?

    Dédicace à : Eskarina, Sylfaen, XyaLe, Konala, WarWeak (et aussi à Hush et Kujafilth, même s'ils ne sont pas sur le dessin, je vous fais aussi des bibises <3)

    Phrase de la fin : "À plus dans le bus!" ^^ (Oui on s'en souviendra tous!)


    Tags Tags : , ,