• Halouine J-8!! :D

    Coucou les choupis! ^^

    Avant que je ne commence la retape plus tard dans la matinée pour les chapitres 11 à 15, où je sais que vous allez avoir un peu peur (j'avoue c'est plus hardcore que l'autre) je voulais vous montrer un dessin sur Halouine! :D

    Alors j'avoue pour les tenues :

    - Les robes à panier... Non non pas les paniers en osier! XD En fait, avant qu'on ne se fasse les crinolines, pour gonfler les robes vers les cuisses, on mettait des paniers en-dessous, vous chercherez comment c'est la structure.
    - Les collants d'Eskarina en version IRL, j'avoue, j'ai piqué le design de ceux de Théodora (VO : Tellu) de Sailor Moon, c'est les mêmes. :P
    - En fait généralement pour les tenues me suis un peu inspirée des skins des 5 Sorcières de Sailor Moon (voilà comme ça c'est dit direct!!)...
    - Et le voile de dos d'Eskarina en version IG, ça vous rappelle pas un dessin? ^^

    Voilà ce que ça donne :

    Sorcières Halouine

    Type : Artwork
    Temps de dessin : 55 minutes
    Outils : Crayon de papier HB, gomme, taille-crayons, mouchoir, crayons de couleur noir, beige, terre de Sienne, marron foncé, vert pin, vert, rouge, bordeaux, argent, bleu foncé, orange, doré.
    Collection : Ankama - 2° Privé
    Dessiné le : 22 Octobre 2013 (10/22/13)

    Phrase de la fin : "L'angle de la caméra..."


    Tags Tags : , ,