• Horreur... (-12) [yandere]

    Je préviens, ce dessin peut éventuellement choquer. Et comme le dit le tableau...

    "Sang : -12"

    À force d'écouter les chansons de selecia (<3) qui sont du domaine du yandere, je peux dire que ça m'a bien inspirée. Du coup je me suis dite, je vais tenter un truc, Eska en mode yandere... Qu'est-ce que ça donne?

    Bon qu'elle ait une hache sur elle je veux bien.

    MAIS POURQUOI S'ACHARNER CONTRE... Son avatar? O_O

    [Note, le yandere, pour ceux qui l'ignorent, c'est en fait quelqu'un qui a l'air tout mignon tout gentil qui devient ensuite malade/psychotique/cinglé/suicidaire.]

    Et sachez que comme dans mes scénars je fais souvent du trash, par rapport au dessin, je vous laisse imaginer ce que je peux écrire dans mes scénarios!

    Horreur... [attention : contenu yandere] (-12)

    Type : semi-artwork HD
    Temps de dessin : 50 minutes
    Outils : Crayon de papier HB, gomme, crayons de couleur cyan turquoise normal, cyan turquoise foncé, terre de Sienne, rouge, rouge cardinal, marron foncé, beige, argent, bleu clair
    Collection : Ankama - 2° Privé
    Dessiné le : 18 Mai 2014 (5/18/14)

    Phrase de la fin : "Et si ma Sramette est pas assez psychotique avec ça..."


    Tags Tags : , ,