• L'amitié retient la chute!

    C'est aussi le nom que j'ai donné à cet essai rapide de 36 minutes.

    Alors pour résumer : mon cerveau était complètement dysfonctionnel (euh j'ai un doute sur le "ça se dit?"), en bref, complètement bouleversé, très très fatigué aussi... Mais vraiment très crevé. THE BRAIN NEEDED "SOMMEIL".

    Au moins j'aurai pas été dévorée par un zombie...

    Euh, excusez. Voilà, mon cerveau est encore pas très bien en forme, mes yeux se collent tous seuls, et ma santé est assez dégradée (sans pour autant être malade)... Le dessin, pour revenir à lui, je l'ai dessiné en écoutant une musique un peu dépressive... "Execute me" de Medina, connaissez? Bah voilà.

    Donc désolée voilà!

    L'amitié retient la chute!

    Outils :

    Crayon de papier
    Crayons de couleurs terre de Sienne, marron foncé, noir, bleu foncé, argent, rouge, bleu clair
    Taille-crayons et gomme
    Mouchoir (je le reprends!)

    Temps de dessin : 36 petites minutes.

    Et dessiné très tard (il était plus de 22h alors allez savoir...).

    Phrase de la fin : "Harlem Shake au lycée : J-5 à 15h."


    Tags Tags : , , , ,