• L'horloge infernale!

    Bon pourquoi ce dessin? Cherchez pas hein. Y'a pas à chercher. Ah peut-être quelques précisions...

    Le 24 j'ai battu un Xélor IG niveau 89. J'étais 94 (et le suis toujours). Qui dit Xélor dit horloge et après, me suis inspirée d'une image manga/anime que je connaissais et voilà le résultat en 55 minutes!

    L'horloge infernale...

    Outils :

    Crayon de papier, crayons de couleurs argent, rouge, or, doré, vert, beige, terre de Sienne, marron foncé, bleu foncé, vert pin, gomme, taille-crayons, mouchoir

    Voilà quand je disais qu'il fallait pas chercher...

    Phrase de la fin : "Sur l'échelle du je-m'en-contre-foutisme, vous avez l'échelle de Richter qui va jusqu'à 9, je suis jusqu'à 15!" (Tirée de paroles IRL de mon prof de phy/chi)


    Tags Tags : ,