• La cover de l'enfer!! :D

    (Ticket copié en projet.)

    Plus sérieusement allez... Le vrai nom c'est "Darkest Child".

    Pour ceux qui connaissent pas l'histoire de la chanson que j'ai faite sur cette musique, j'explique tout en détail. Comme vous me connaissez, vous savez déjà d'avance que cette chanson est assez basée tragédie/trash.

    En fait c'est Tokina qui raconte son histoire. Cette fille qui a toujours vécu dans le silence se fait atteindre par des vampyres (c'est comme ça dans Wakfu), et qu'elle a aussi reçu la bague d'Ombrage. Pour ceux qui veulent situer la date de l'affaire, elle a commencé en Maisial 969 mais Tokina décède finalement (ou presque?) le 24/03/970. À 16 ans. Comme elle dit dans la chanson.

    Je cite maintenant le deuxième couplet à six phrases (les 4 dernières) pour mieux comprendre :

    "Me vengeant de cette personne
    Pour qui mon cœur sonne
    Je me vengerai ma chère amie
    Je t'accueillerai vers ta nouvelle vie"

    Et ceux qui ont regardé les trois films en MMO sortis jusqu'à hier, ils savent de quoi elle veut parler. Vous croyez pas que par moments elle regrette aussi un peu? :) Si?

    Et quand l'autre se fait blesser, ben justement, qui c'est qui va aller la chercher?

    Sauf que... Je crois que c'est trop tard.

    Esquisse annotée en japonais

    Artwork (fait en plus de 2h, 34 calques qu'il m'a coûté!!!!) [Note : n'a pas été signé car utilisé pour une cover finale] :

    Darkest Child ~ Cover numérique

    Type : Artwork non signé
    Outils : Scanner, GIMP : brosse, aérographe, crayon, baguette magique, sélection par couleurs, multi-calques, pipette
    Collection : Autres (je sais pas où classer ça...)
    Dessin d'origine : 7 Mai 2014 (5/7/14)
    Traité en infographie : 7 Mai 2014 et 8 Mai 2014 (5/7/14 et 5/8/14)

    Phrase de la fin : "L'enquête est flippante."


    Tags Tags : , , , ,