• Le nouveau design du blog...

    Le blog s'est refait faire un nouveau design, avec quelques changements à certains niveaux, bref, on est revenus vers les tons bleus... Mais aussi vers le noir. Pourquoi? Bah j'aime bien le noir. Mes fringues c'est rouge, violet ou noir... Et un peu de bleu aussi. M'enfin, c'est pas le sujet.

    Voilà donc je fais un dessin tout d'abord, une espèce de planche, que je ne scannerai pas tout de suite (et puis c'est de la blague sadique mais en japonais, pas sûre que vous compreniez. Alors oui je sais il y en a qui vont me dire que j'en ai déjà publiée une (vous laisse chercher) mais bon voilà.).

    L'autre dessin, celui que vous avez en header du blog d'ailleurs, et celui qui est juste en-dessous des quelques lignes que je tape en ce moment, a été fait... Très très tard. De 22h26 à 23h15 si vous voulez le savoir (j'ai surveillé mon réveil, merci à toi réveil! :D) donc j'étais super crevée, j'ai quand même dessiné, avec une de mes musiques favorites (du moment? Euh si c'est le cas... C'est quand même depuis mai 2012 hein) ce qui a donné ceci au final.

    Retiré suite à une demande externe.

    Bon et je pense que mon scanner s'est pas trop mal débrouillé pour me scanner ça... C'est bien...

    Outils :

    Crayon de papier (un HB tout neuf *___*)
    Crayons de couleurs terre de Sienne, marron foncé, noir, argent, bleu foncé, beige
    Mouchoir (j'ai d'ailleurs fini 2 mouchoirs avec ce que j'ai fait ce mois-ci... Donc ce dessin m'a terminé le 2° et m'en a entamé un 3°)
    Taille-crayons et gomme, les inséparables!!! :D

    (NB : Journée d'aujourd'hui dédicacée à ma geekette et à mon ami IRL Gauthier qui nous a amené le film "Skyfall" en anglais et que j'ai pu avoir la grand joie d'en entendre de nouveau l'OST *-*)

    Phrase de la fin : Euh... "J-18?" X)

    PS : Qui est sur le dessin? (Indices : existent IRL ET ON NE TRICHE PAS AVEC LE NOM DE L'IMAGE è_é)

    ______________________________

    EDIT 20/02/13 : Suite à un problème de dessin, qui aurait causé de la nudité, j'ai fait une modification de dernière minute sur le dessin et ai un peu censuré en rallongeant le bas de la veste. La nudité étant quelque chose qui n'est pas pour tous les âges, j'avais retiré le dessin originel ET de l'header ET de ce message, désormais, vous voyez que c'est rétabli.

    Normalement l'image n'est plus censurée. :)

    Toutes mes excuses encore.

    EDIT 2 : Image retirée du blog suite à une demande externe.


    Tags Tags : , , ,