• "Make a Cake!" (-12)

    J'avais fait un "Arrancar (3)" mais c'est pour le projet donc j'ai pas mis. ;)

    Sinon par rapport au dessin, c'est l'un de celui à qui va la dédicace (que je dirai tout à l'heure) qui avait parlé d'une chanson qui se nommait "Make a Cake". Il s'agissait d'une parodie Minecraft de "Wide Awake" de Katy Perry, et je peux dire que j'ai craqué sur la parodie... *__*

    ALORS, la dédicace! :D

    À deux personnes cette fois (oui c'est rare).

    1) Mon geek normand aurel, qui m'a fait découvrir cette musique, joueur invétéré de Minecraft (ah si, il s'investit beaucoup), c'est en fait pour le truc en général...

    2) Ma geekette ch'timi Eskarina, qui adore les zombies, et vu qu'il y en a sur le dessin, voilà, ai pas pu m'en empêcher (ah oui ils parlaient de zombies dans les paroles de la chanson)...

    Donc voilà ce que ça donne :

    Make a Cake cover

    Type : Artwork sur partie de feuille
    Temps de dessin : 1 heure 03
    Outils : Crayons de couleur terre de Sienne, marron foncé, jaune clair, beige, vert clair, cyan turquoise, bleu moyen, violet, magenta pourpre, rouge, argent, kaki, crayon de papier HB, taille-crayons
    Collection : Autres
    Dessiné : 2 Juin 2013 (6/2/13)

    Phrase de la fin : "Zombies, plantes et cubes."


    Tags Tags : , , , ,