• Mini-artwork Fly'n... :)

    J'ai joué un peu à FLY'N tout à l'heure et autant dire qu'avec clavier/souris (ai pas de manette chez moi :( ) c'est assez difficile à manier pour une personne comme moi qui a de sérieux problèmes de coordination des mouvements.

    Mais ce jeu est tellement mimi, surtout le petit personnage bleu (zut, je sais plus comment il s'appelle, aidez-moi!!), que voilà...

    Mini-artwork FLY'N

    Type : artwork sur partie de feuille
    Temps de dessin : 21 minutes
    Outils : crayon de papier HB, mouchoir, gomme, taille-crayons, crayons de couleur bleu foncé, bleu clair, marron foncé, terre de Sienne, argent, vert clair
    Collection : Ankama - 1° Public
    Dessiné le : 8 Janvier 2014 (1/8/14)

    Phrase de la fin : "Toupiti toupiti le mimi!"


    Tags Tags : , ,