• Miroir rouge

    Pour dire POURQUOI j'ai dessiné ce dessin, je vous fais un petit copier/coller d'une partie d'une chanson de Nolwenn Leroy, "Le rêve des filles". Vous allez très vite comprendre :

    "Dis- moi au miroir
    Est-ce qu'il faut tout vivre
    Pour être heureuse?
    Ou bien faut-il croire
    Que le vrai bonheur
    C'est d'être deux?
    Sans bataille je m'enfuis
    Sans son corps je m'ennuie
    Ils me mettent le coeur en vrille
    Mes rêves de fille.

    J'irai seule
    Courir le vent des Highlands
    Mais qu'il vienne
    Je le suivrai sans attendre
    Et si je meurs
    Ce sera dans ma robe rouge
    Pour lui plaire
    Je pourrais lui donner
    Tout tout tout
    Même souffrir je saurais
    Mais ma liberté me plaît."

     JE CROIS QUE CECI VEUT TOUT DIRE. XD

    Donc voilà comme quoi les chansons ça inspire et bah ça a donné ceci.

    Miroir rougeType : Artwork
    Temps de dessin : 46 minutes
    Outils : Crayons de couleur beige, terre de Sienne, marron foncé, rouge, or, doré, bleu foncé, vert, vert pin, magenta pourpre, crayon de papier HB, taille-crayons, gomme, mouchoir
    Collection : Ankama - 1° Privé
    Dessiné le : 5 Août 2013 (8/5/13)

    Phrase de la fin : "Le dernier il aura pas de persos dessus et a pas été dessiné sur une feuille de papier A4 ordinaire, vous montre ça."


    Tags Tags : , , , ,