• Missiz Frizz Dofusienne et Wakfusienne

    Je reviens au dessin... Il y a presque une semaine j'ai fait un dessin sur Eska et Zidrune mais je ne le publierai pas tout de suite, pas avant lundi prochain je pense, histoire que les deux personnes concernées puissent en profiter librement. ;)

    Sinon, hier, 58 petites minutes m'ont suffi pour faire ce joli semi-artwork, désolée, la glace ne se voit pas bien (malgré les diverses retouches au scanner : ombres, demi-teintes et luminosité). Donc je l'ai dessinée en version Wakfusienne et Dofusienne. J'avoue, je me suis servie de renders sur le personnage dans mes magasines (oui oui les deux derniers Wakfu et Dofus mag)! Et voilà ce que ça donne...

    Missiz Frizz en Dofusienne et Wakfusienne

    Type : Semi-artwork (render avec décor)
    Temps de dessin : 58 minutes
    Outils : Crayons de couleur terre de Sienne, marron foncé, jaune clair, bleu foncé, bleu ciel, argent, crayon de papier HB, gomme, taille-crayons (et merci aux Dofus Mag du mois d'avril et Wakfu Mag du mois de mai)
    Collection : Ankama - 1° Public
    Dessiné : 7 Mai 2013 (5/7/13)


    Tags Tags : , , , ,