• MULTIMAN - #1 Korbax (カーバクス)

    (Ce ticket a été aussi copié en projet.)

    Je me suis faite un défi : allez faut que je dessine des persos masculins sinon vais jamais y arriver. L'autre jour j'ai tenté avec "Rendu de masques" de faire Hush en IRL (oui c'était lui, vous croyez qu'Eska amenait les masques à qui d'autre? XD) et cette fois, c'est la sortie des Multiman. Et j'ai fait celui qui m'a semblé le plus simple à mes yeux : Korbax.

    Il y aura au total 5 dessins, voici la collection :

    #1 - Nina et Korbax
    #2 - Flora et Masse
    #3 - Carla et Skale
    #4 - Prisca et Scoreur
    #5 - Tokina, Ombrage et Ombre

    Pourquoi 3 persos sur le dessin de ma Sramette et pas de Lumino?

    1) Pour Lumino, comme dit dans mon dossier posté sur YT il y a presque une semaine, Lumino n'a pas de personnage affilié dans le projet, tout simplement parce que soucis matériels, je m'abonne par tranche de 1 an et jamais de 6 mois.

    2) Pour les 3 persos avec Tokina, son pacte avec Ombrage n'est toujours pas rompu...

    Donc voili voilou! ^^

    Pour info j'ai copié le ticket en projet. ;) Pour vous ça ne change rien, mais pour moi, ça veut dire beaucoup! ^^ (J'en parlerai pas sur mon chan Twitwi vu que c'est un chan perso mais vu comme je voulais montrer le dessin à la team Wakfu, c'est pour ça que je l'ai mis sur Twitwi ^^).

    Voilà ce que ça donne :

    #1 - Nina et Korbax

    Type : semi-artwork
    Temps de dessin : 31 minutes
    Outils : Crayon de papier HB, gomme, taille-crayons, mon doigt (à défaut de mouchoir X) ), crayons de couleur vert pin, vert clair, vert, vert kaki, jaune, beige, noir, cyan turquoise, gris
    Collections : Ankama - 1° Public ; Artworks projet ; Renders projet (tous les deux dans "Krosmazon")
    Dessiné le : 10 Décembre 2013 (12/10/13)

    Traduction des phrases du bas :

    "#1 - Nina et Korbax
    "Multiman Power!""

    (Note : le nom en VO de Nina est "Junjun" comme vous l'aurez remarqué. Hé oui, tous les noms en VF ne sont pas identiques en japonais!)

    Phrase de la fin : "Un Corbac qui vole au secours des gens en plaçant les super-vilains en mauvaise posture, c'est le portrait craché de Korbax."


    Tags Tags : , , , , , ,