• MULTIMAN - #2 Masse (トランク)

    (Ce ticket a été aussi copié en projet.)

    Je continue ma collection de Multiman. Et puis ça me fait bosser sur les persos masculins, alors autant en profiter! Donc on rappelle un peu où ça en est! 

    #1 - Nina et Korbax
    #2 - Flora et Masse
    #3 - Carla et Skale
    #4 - Prisca et Scoreur
    #5 - Tokina, Ombrage et Ombre

    Masse ça a été un peu plus compliqué pour le skin, il fallait que j'aille chercher sa skin MMO en plus de la skin série normale (images des renders/artworks Ankama).

    Bon bien sûr, les tests ne sont pas encore parfaits parfaits, mais ça va venir si je persévère bien.

    Je rappelle : si j'ai mis ce dessin (et si je totalise tout, cette collection) sur Twitwi c'est surtout pour le montrer à la team Wakfu, qu'ils en profitent un peu. En revanche, il est hors de question que je parle du projet sur Twitwi, parce que mon chan n'est pas destiné à ça.

    Allez, au suivant : Masse ("Trank" en anglais, donc en japonais, vous n'avez qu'à retranscrire) et Flora (ceux qui auront lu la note en bas verront que son nom en VO se dit "Seresere").

    #2 - Flora et Masse

    Type : semi-artwork
    Temps de dessin : 25 minutes
    Outils : Crayon de papier HB, gomme, taille-crayons, crayons de couleur noir, cyan turquoise, jaune, beige, terre de Sienne, magenta pourpre, rose clair, vert, vert clair
    Collections : Ankama - 1° Public ; Artworks projet ; Renders projet (tous les deux dans "Krosmazon")
    Dessiné le : 11 Décembre 2013 (12/11/13)

    Traduction des phrases du bas :

    "#2 - Flora et Masse
    "Multiman Power!""

    Phrase de la fin : "Vous attendez quoi pour foncer?"


    Tags Tags : , , , , , ,