• Nuit de l'enfer

    [Ce ticket n'a pas été transmis en public : dessin transmis antérieurement]

    Pour l'esquisse, c'est par là.

    Alors en fait, je ne sais plus de quoi je suis partie exactement... Ce que je me souviens, c'est que j'ai ouvert mon header pour voir la posture de Lily, que j'ai un peu reprise, avec plusieurs coups de gomme d'affilée. Et ensuite j'ai pensé un peu à l'image de "Dancer in the Dark" de Megurine Luka.

    Le nom de l'image, ça vient du nom en japonais... Censuré. Pour la simple et unique raison que dans l'original, il y avait le prénom d'Eskarina (remis en katakana, en VF ça se prononce pareil qu'en VO, allez savoir pourquoi...).

    Donc ça a fini par donner ça :

    Nuit de l'enfer

    Type : artwork
    Outils : Scanner, GIMP : brosse, aérographe, crayon, baguette magique, sélection intelligente par couleur, multi-calques, pipette
    Collection : Ankama - 2° Privé
    Dessin d'origine : 13 Mars 2014 (3/13/14)
    Traité en infographie : 13 Mars 2014 (3/13/14)

    Phrase de la fin : "Faut que je ressorte mes bouquins moi..."


    Tags Tags : , , , ,