• Ombrage...

    C'est quoi? C'est qui?

    Bande d'idiots, mais qui connaît pas Ombrage? En plus l'ai dessinée plusieurs fois...

    Alors ce dessin, il m'a ACHEVEE. Sérieusement. Niveau boulot y'en avait énormément. Et pas là où vous croyez. Y'en a qui vont dire c'est dans les détails que j'ai le plus bossé. Hé bah MÊME PAS! Vous vous êtes gourés!

    Bon plus sérieusement, voici ce que j'ai réussi à sortir.

    Ombrage

    Je sais, mon socle est bancal.
    Je sais, je dessine mal les persos de dos (c'est pas ma spécialité non plus à vrai dire).
    Et je sais, la colo y'a des fois où ça a foiré (désolée du terme).

    Outils :

    Crayon de papier
    Crayons de couleurs or, doré, argent, bordeaux, magenta pourpre, rouge, bleu foncé, noir, terre de Sienne, marron foncé, beige, violet foncé, violet.
    Gomme et taille-crayons
    Mouchoir

    Temps de dessin : 1h30. OUAIS.

    Et dédicace à... Besoin de le dire? Ah oui, et là on a Eskarina en Osamodette en bas, on a Ombrage... Et y'en a qui vont dire : "Et l'autre c'est qui?" Surlignez la ligne en-dessous pour la réponse, même si je sais qu'y'en a qui vont deviner.

    C'est Eskarina en IRL.

    Voilà. ^^


    Tags Tags : , , , ,