• On ne dérange pas son avatar!

    Non je veux pas parler de l'Avatar comme le film de Cameron, là, vous vous mettez le doigt dans "la webcam"! (Oui cette expression existe, dans Code Lyokô, S01E22)

     

    Alors une bonne soirée, l'envie de dessiner me dévore. Je fais une, deux, trois, quatre! Planches ratées! XD Bref, entre 21h40 et 22h40 c'était pas terrible. Et puis au final, pendant près de 45 minutes, je me suis amusée avec mes crayons... RESULTAT...

     

    On ne dérange pas son avatar!

    Bon et faudra que je demande à ce scanner de s'améliorer, punaise...

    Et oui j'ai pas pu m'en empêcher...

    Outils :

    Crayon de papier
    Crayons de couleurs : beige, terre de Sienne, marron foncé, rouge, magenta pourpre, violet, bleu foncé (oui c'est aussi la couleur du fond mais j'ai atténué avec ce que je dirai aux lignes suivantes), noir, argent
    Mouchoir
    Et les inséparables gomme et taille-crayons!

    Et je pense avoir une petite idée sur le dossier de la Japan, qu'il faudra que je commence dans quelques jours (oui je m'y prends très à l'avance, j'ai fait pareil l'année dernière, j'ai commencé en février pour la réflexion...). Ce qu'il y aura dedans? Vous verrez bien, ça dépendra de mon humeur les prochains mois...

    Phrase de la fin :

    "Si tu te connectes sur WAKFU pendant la pause sieste de ton avatar personnel, laisse-le tranquille au risque de le réveiller en sursaut."


    Tags Tags : , , , , , , , , ,