• Petit render d'attente! ^^

    Bon allez j'avoue, j'ai voulu changer un peu de style. :) Et puis ce render était une excellente occasion pour m'entraîner pour les persos de dos. Souvenez-vous du dessin d'Ombrage, qui m'avait achevée, je disais que je dessinais mal les personnages de dos... OK, j'ai dû m'aider d'un dessin déjà existant d'un autre perso et là je me suis entraînée pour du dur. Avec tête de profil. Mais ça fait un peu mignon. ^^ Mais ça fait aussi bizarre... X)

    Allez je montre.

    (Ah oui de cette manière ça change aussi.)

    Render Eska de dos

    Type : Render
    Temps de dessin : 26 minutes (oui je sais, c'est rapide...)
    Outils : Crayons de couleur bleu foncé, gris, beige, terre de Sienne, marron foncé, crayon de papier HB
    Collection : Ankama - 2° Privé
    Dessiné : 11 Juin 2013 (6/11/13)

    Phrase de la fin : "Vous savez si ça existe des personnes qui préfèrent leur travail à leur santé?" (Suite à un malaise hier après-midi)


    Tags Tags : , , ,