• Plaquée au mur!

    Le titre résume bien le dessin. En fait, ça m'a pris d'un coup. Et voulais essayer de faire une meilleure qualité pour celui-là, mais... Avouons-le. La qualité est pareille en rendu scanner. -_-

    Sinon voici l'essai (celui qui devine ce qu'est le petit objet sur la table de nuit, il gagne... Euh... Je sais pas. ^^") :

    Plaquée au mur!En même temps j'ai joué un peu sur les ombres...Et scanner, y'a vraiment des fois où je te... *préfère se taire au lieu de dire une obscénité*

    Outils :Crayon de papier
    Crayons de couleurs argent, rouge, bleu foncé, terre de Sienne, marron foncé, noir, violet, vert pin, or, doré
    Mouchoir
    Taille-crayons et gomme

    Temps de dessin : 1h12.

    Phrase de la fin : Euh... "Maladie fanatique"? Je sais pas moi! XD


    Tags Tags : , , ,