• Provence

    Je ne sais plus pourquoi j'ai donné ce nom à ce dessin... "Provence"... Mais où j'ai été chercher ça? XD

    La petite histoire de ce dessin : (attention accrochez-vous, paranormal onirique dans ce qui va suivre!!)
    La nuit du 11 au 12 j'ai fait un rêve, mais tellement farfelu... Je m'en suis carrément faite peur. J'étais bien consciente du monde réel (là où on est) par rapport au monde de mon rêve, qui était pour moi un monde parallèle. Où alors j'étais allée dans le CDI du collège pour un groupe de parole, je ne sais pas sur quoi, dans un mail qui datait du 29 mai et j'y étais allée que début septembre. Je vais voir le petit groupe de parole, je vais dans la salle, un toboggan jaune près de l'entrée (avec quelques chaussures défaites) et puis ensuite, je suis contrainte de faire une joute verbale avec Eska (ou sa copie, je sais plus) en lui expliquant que tous les détails que j'ai vus jusqu'ici paraissent faux. Même la signature de son mail.

    Alors désolée si j'ai flanqué la trouille, mais comme quoi, mieux vaut ne pas chercher ce qu'il y a dans la tête d'un Tofu... (Tarée que je suis... -_-)

    En me relisant (parce que je l'ai rédigé en plus sur une feuille pour voir ce qui clochait) j'ai eu des sueurs froides et j'ai pensé trouver ce qui clochait... Du coup je me suis remise à dessiner Eska, dans une petite robe bleue bien mignonne... Et puis voilà.

    ProvenceType : Artwork
    Temps de dessin : 42 minutes
    Outils : Crayons de couleur beige, terre de Sienne, marron foncé, orange, bleu clair, cyan turquoise, bleu foncé, vert, crayon de papier HB, taille-crayons, gomme, mouchoir
    Collection : Ankama - 1° Privé
    Dessiné le : 12 Août 2013 (8/12/13)

    Phrase de la fin : "Grave sérieux là, au secours."


    Tags Tags : , ,