• "Réfléchissez un peu..."

    Cette fille qui marchait dans cette salle, et tous les gens qui la dévisageaient. Elle les regarda, elle hurla intérieurement, puis partit.

    Est-ce que cela avait un rapport avec ce qu'elle avait fait ?

    Ces personnes, CELLES-LÀ, qui LA regardaient de travers, qui s'amusaient à LUI faire du mal, refusaient de LA comprendre, et qui LA harcelaient, allaient-ils s'en tirer ainsi ?

    Je ne pense pas.

    "Un jour ils finiront par être punis, le jour où la faute retombera sur eux, qu'ils se feront virer, ils comprendront. Et enfin je serai vengée !"

    Elle s'était plainte auprès de quelques uns de ses supérieurs. Certains la comprenaient et envisageaient de prendre des sanctions envers ceux qui l'embêtaient. Mais de l'autre côté, ils l'accusaient aussi de se plaindre trop souvent pour rien et de les embêter.

    Sérieusement, est-ce ainsi que le genre humain se débrouille pour rassurer des personnes ? JE NE PENSE PAS.

    Jusqu'à les plonger dans la dépression, et les inviter à se dégoûter des univers qui les entouraient ?

    Jusqu'à ce qu'ils aient envie de mettre fin à leurs jours ?

    JE NE PENSE PAS NON PLUS.

    Parce que cette fille, on l'a retrouvée dans un très sale état, renfermée. Impossible pour elle de se confier, par peur de se faire réprimander pour rien.

    "Ils méritent tous la mort, puis ensuite, je sortirai de ce monde de cauchemars."
    ______________________

    Venons-en au fait.

    Vous trouvez peut-être ça normal que des complots ou des harcèlements aillent jusqu'à là? Moi non plus. On est bien d'accord.

    J'ai écrit l'histoire ci-dessus pour vous faire réfléchir, "crétins". (Les guillemets c'est fait exprès)

    Et sachez qu'elle est en partie réelle. Je vais vous dire un truc, j'ai été victime de nombreux harcèlements quand j'étais plus jeune. Vous voyez le fait de pas se faire comprendre?

    La fin du texte veut tout dire. Qui dit harcèlement dit peur, dit donc dépression, dit donc suicide dit donc mort. Voyez la chaîne?

    Donc pour vous dire : arrêtez de dire du mal des gens, de les harceler, de les insulter derrière leur dos.
    Même si vous dites qu'à la base c'est juste pour rigoler... (Mon œil)

    Ce texte est à méditer. Par tout le monde. Sinon vous aurez de très gros ennuis, vous êtes prévenus. Et venez pas pleurer quand vous vous en mordrez les doigts! :D