• Rendu de masques

    C'est une longue longue histoire...

    Bon hier soir je voulais dessiner. Premier dessin, raté. Second dessin, encore raté. Et le troisième j'ai voulu me mettre un peu de défi. Car comme tout le monde le sait, je suis pas très bonne en persos masculins, alors j'ai fait un petit effort, même si c'est pas encore terrible terrible...

    Donc du coup comme j'ai repensé à Hush qui est tombé malade (bon rétablissement à toi Hush <3) voilà...

    Rendu de masques

    Type : artwork
    Temps de dessin : 45 minutes
    Outils : Crayon de papier HB, gomme, taille-crayons, mouchoir, crayons de couleur terre de Sienne, beige, noir, marron foncé, bleu clair, bleu foncé, gris, vert pin, rouge, orange
    Collection : Ankama - 2° Privé
    Dessiné le : 6 Décembre 2013 (12/6/13)

    Phrase de la fin : "Le tic de l'Ecaflic c'est normail." (Compilation de deux lapsus signés Eskarina dans le WL4...)


    Tags Tags : , , ,