• Terre de feu

    C'est LE SEUL dessin que j'ai fait pendant mes vacances. Le reste du temps, je n'ai pas cessé d'écrire pour "Lys tragique" (la préface est en ligne, mais je préviens, cette histoire n'est pas pour les petits, c'est assez cru) donc environ 27 pages en une semaine...

    Alors le dessin, il a quand même une sacrée histoire... C'était le soir où on était allés à Vulcania (alors oui j'étais en Auvergne, voilà, nord-est du Cantal pour être précise) et j'avais été marquée par l'attraction dynamique du niveau -2, "Dragon Ride". Alors pour en avoir été témoin, ça secoue pas mal au début, ensuite ça se calme.

    Dès 13h environ, un dessin a commencé à se dessiner dans mon cerveau, je l'ai gardé plus de 5 heures bien au chaud dans ma tête, et puis après une fois rentrée, j'ai déboulé jusque dans ma chambre pour aller dessiner ce dessin.

    J'en suis fière ne serait-ce parce que j'ai réussi à dessiner mon dragon!!! :D

    En persos, je voulais en mettre quatre, mais finalement j'en ai retenu trois que j'associais à l'élément incandescent, Prisca, Eskarina et Lily.

    Je sais qu'à certains moments j'ai colorié sur du bois, ça se voit et ça ressort, désolée pour certains endroits, ensuite je me suis servie de ma pochette pour limiter les problèmes. Ah et pour finir, oui, le village, me suis inspirée de la carte du dragon de feu dans "4 Elements" (le premier, pas le deuxième).

    Terre de feu

    Type : artwork
    Temps de dessin : 1h10
    Outils : Crayon de papier HB, gomme, mouchoir, taille-crayons, crayons de couleur jaune, jaune pâle, orangé, rouge, orange, terre de Sienne, marron foncé, vert clair, beige, café, orange clair, marron foncé, kaki, gris vert, vert, gris, bleu, bleu clair, doré
    Collection : Autres
    Dessiné le : 23 Avril 2014 (4/23/14)

    Phrase de la fin : "Les carottes sont cuites."


    Tags Tags : , , ,