• Test en chibi... Blagues sadiques... (Attention sensible s'abstenir)

    OUI J'AI OSE J'AVOUE!!

    Vive les blagues sadiques... Et puis j'ai testé les chibis, c'est compliqué, pour un petit truc comme ça qui prendrait 30 minutes en mode normal, j'ai pris une heure pour faire ce dessin, sans compter le temps pour retranscrire ma blague sadique en nippon...

     

    Blague Sadique 34 (nippon)

    Petite traduction (les numéros vont du titre d'abord puis les bulles en sens nippon)

    (1) Règle n°34 : Ne jamais piquer les lunettes à Eska

    (2) : Je te demande de me rendre mes lunettes s'il te plaît!

    (3) : ... Qu'est-ce qui se passe?

     

    ________________________

     

    Alors pour ceux qui sont pas habitués à ces petites caricatures pas méchantes du tout, les blagues sadiques sont des trucs de rigolades entre deux de mes boss et moi. On rigole de tout et n'importe quoi, ça va des trucs sur des contenus des MMO d'Ankama à des scénarios de clips en passant par des délires personnels... Et "sadiques" parce qu'elles sont un peu piquantes et bien osées... Elles sont très méchantes. D'où le "attention sensible s'abstenir" dans mon titre!!


    Tags Tags : , , ,