• Test render VOCALOID

    J'ai eu beaucoup de mal à le faire, je crois que je vais me noter une chose : PLUS DE PERSONNAGES AUSSI PETITS.

    Sinon mes crayons sont pas assez précis, même bien taillés (et il est hors de question que je bosse sous une loupe!).

    Petit test de dessin avec (de gauche à droite) Lily, Yuzuki Yukari, Hatsune Miku, GUMI et Megurine Luka (avec Black Rock Shooter derrière)... Pour une sorte de test.

    Voilà ce que ça donne :

    Test VOCALOID

    Type : render multiple assemblé
    Temps de dessin : 56 minutes
    Outils : Crayon de papier HB, gomme, taille-crayons, crayons de couleur cyan turquoise, beige, noir, bleu clair, bleu foncé, gris, argent, or, doré, orange, rouge, vert clair, vert, rose pâle, marron foncé, terre de Sienne, jaune, violet, bordeaux
    Collection : Autres
    Dessiné le : 4 Janvier 2013 (1/4/13)

    Phrase de la fin : "Je le répète : PLUS JAMAIS DE PERSOS AUSSI PETITS!"

    EDIT 18:54 : À rajouter : "mouchoir" dans les outils. J'ai corrigé ce que je pouvais néanmoins. Sachez toutefois que le scanner, malheureusement, fait plus de rendu des possibles défauts (coups de crayons visibles, blancs etc) qu'en analogique.


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,