• Un dernier petit mot avant 2014? :)

    Demain, le 1 Janvier 2014 commencera...

    2013, ça a été quoi pour moi?

    - L'année du bac partie 1. Et oui les épreuves anticipées de première, même avec 32 points d'avance, faut pas que je m'arrête.

    - L'année de la victoire. Le film "La Lune Défunte", sur YT depuis début octobre, a rassemblé plus de 1 300 vues. C'est énorme. La majorité des vues viennent de France, et je sais que c'est grâce à vous, membres de la commu Wakfusienne :)

    - L'année du derrière le rideau. Petite référence à ce fameux 8 mars... :D

    - L'année du scénario d'épisode et de hors-séries! Pas comme les autres années où j'ai fait des pauses, là, c'était presque tout le temps, souvent un samedi aprèm/soir sur deux. Entre autres on comptera les épisodes de TR-AFK-HS (merci à l'ex-équipe d'AFK pour le soutien <3).

    - L'année des bouquins. Un livre de 212 pages manuscrites et un autre de pour l'instant 139 pages PLEINES ont été écrits en 2013.

    - L'année de la sociabilisation, encore une fois grâce à vous tous.

    MERCI ENCORE!!!

    D'ailleurs, prochaine retape, jeudi matin on se retrouve pour les chapitres 81 à 85 de Vie de Tauliers : Le cercle (fiction déconseillée aux moins de 16 ans maxi). :)


    Tags Tags : , ,