• Vestales

    Alors y'a quelques jours j'ai sorti avec des tenues du XVIII/XIX° siècles, je sors avec des tenues du temps des Romains! XD

    En faisant ce dessin j'ai repensé à un vieux dessin (j'étais en 5°, je passe en terminale, je vous laisse faire le calcul sachant que j'ai jamais redoublé) quand j'ai écrit une nouvelle fictive sur les Vestales. Elle faisait une dizaine de pages je crois...

    VestalesType : Artwork
    Temps de dessin : 49 minutes
    Outils : Crayons de couleur beige, jaune, rouge, argent, terre de Sienne, marron foncé, doré, or, kaki, orange, gris, crayon de papier HB, taille-crayons, gomme, mouchoir
    Collection : Ankama - 1° Privé
    Dessiné le : 14 Août 2013 (8/14/13)

    Phrase de la fin : "Y'a eu des incendies chez les Vestales, c'est déjà arrivé?"


    Tags Tags : , , ,