• Xyale sur les cheminées de fée

    Alors j'ai fait quoi. J'ai piqué une skin sur Twitwi, une autre sur le site de DOFUS, et hop ça donne... Ce dessin.

    Je voulais un peu changer au lieu de dessiner Eska ou Lily, pour une fois. D'autant plus que là j'ai des renders d'UTAUloids à faire (si si, dans "rubriques projet", y'a un volet pour des UTAUloids).

    Perso j'ai pas eu de repère pour mes proportions, j'ai dû faire avec ce que j'ai pu. '-'

    Voilàààà (merci scanner pour le terre de Sienne pas super au rendu >.<) :

    XyaLe sur les cheminées de fée

    Type : semi-artwork
    Temps de dessin : 42 minutes
    Outils : Crayon de papier HB, gomme, taille-crayons, crayons de couleur terre de Sienne, marron foncé, beige, bleu, gris, rose pâle, cyan turquoise normal (FC)
    Collection : Ankama - 2° Privé
    Dessiné le : 21 Mars 2014 (3/21/14) (pour une fois que je me trompe pas sur la date!! :D)

    Phrase de la fin : "Faudrait tenter Sylfaen qui tente de secourir Xyale avec ses poings sanglants... (Je parle de son Sacri bien entendu ^^)"


    Tags Tags : , , , ,