• Design 18

    Hé oui ça fait longtemps que j'avais pas changé le design.

    Faute de temps j'ai remis les cinq images de la collection "Wakyandere" avec les présentations de ce que je fais notamment sur le blog.

    Pour l'image de Carla, j'ai repris mon GIMP et ai caché le calque "BLOOD" pour donner une image à niveau de censure nul, soit tous publics.

    Je ne donnerai pas de post supplémentaire pour cet header, mais les cinq liens de chaque image que vous pourrez retrouver. Elles ont toutes la même licence (CS BY-NC-SA 13.0 (sauf celle de "Lience" qui est sous version 14.0).

    CARLA (-12)
    Lience
    Chloe (-12) (second)
    Kill me, Queen
    Ref-Rain

    Et n'oubliez pas d'aller regarder les clips Wakyandere, plus on avance plus la qualité s'améliore (notamment niveau caméras et ordinateurs).

    Épisode 1 : CARLA (avec Carla et Riiya notre invité surprise)
    Épisode 2 : Lience (avec Tokina et Prisca)
    Épisode 3 : Chloe (avec Nina)
    Épisode 4 : Kill me, Queen (avec Prisca et Flora)
    Épisode 5 : Ref-Rain (avec Flora et Carla)

    Voilà. :)

    Ah si! Petit rappel.

    Les avis/commentaires sont strictement interdits sur mes vidéos YouTube, que ce soient les clips ou les films ou les chansons. D'autant plus que pour "La Lune Défunte" on a un peu "bidouillé" la licence d'origine pour ne plus autoriser ni avis et commentaires ni buts commerciaux.

    Je rappelle que je me réserve tous les droits quant aux retraits et dons de droits quant à mes œuvres. Merci.


    Tags Tags : , ,