• Journal Amazonien - partie 7

    (Dernier extrait de la saison 7 sur le dernier épisode, le 65... Extrait du journal de l'Osamodette qui ne veut jamais grandir.)

    "Salut cher journal. Bon je vais te raconter la chose étonnante qui nous est arrivée. Les Harajuku sont redevenues des êtres normales du monde des 12. OK elles veulent encore rester à Astrub, mais espérons que ça ne durera pas... Asteria a raconté à tous notre histoire et notre long périple pour expliquer cette demande d'intégration (ou de réintégration pardon) des Harajuku.

    Au départ, ça a été difficile, mais plus Asteria avançait, et plus ils ont cédé. Sinon du côté de notre petite troupe, les filles vont bien. Toutes sauf une. Non ce n'est pas Asteria je te le dis de suite. Je crois que ma condisciple a fait une rechute.

    Asteria nous a demandé de demander à tous les commerçants Astrubéens la liste des derniers articles vendus ainsi que le nom de l'acheteur. Même ceux dans les havre-sacs! Au final, aux dernières minutes, on s'est rendues compte que celui (ou celle) qui avait empoisonné notre amie était... Elle-même! Fascinant comme histoire!

    Bon entre Osamodettes on s'est un peu parlées après cet accident, et je lui ai demandé de ne plus JAMAIS refaire ça de sa vie! Je dis bien jamais! Je me souviens bien de l'autre jour où Asteria a essayé de se perforer avec une foreuse confisquée à Prothoé... Une longue histoire il paraît!

    Notre mission maintenant? La même! Reconstruire le monde des 12 et combattre Ogrest. Parce que c'est bien d'avoir écarté ses condisciples, encore faudrait-il que lui-même cesse de pleurer pour sa poupée Sadida! J'ai osé dire au reste du Quatuor que c'était aussi un peu de la faute de Sadida, mais j'ai dû m'arrêter de parler parce que Flora et Carla me fixaient avec des yeux emplis de colère et d'envie de baston... OK les filles on se calme, couchées...

    Allez à plus cher journal bestial!"


    Tags Tags : , , , ,