• 『MARIA-TERESA』 (JP/EN/FR) (CS BY-NC-SA)

    『MARIA-TERESA』

    Musique

    Thèmes abordés : tragique, fatalité, lesbianisme. Chanson déconseillée aux moins de 14 ans.

    JP

     

    もう泣いてはいけない
    それは完了だ
    もう隠さない
    今は無駄だ

     

    血の涙が流れている
    あなたの泣き顔
    痛みと悲しみに満ち
    笑ってください

     

    私はいくつかを持っていた
    唯一の生きる時間
    近くの死から
    暗闇の中で待っている

     

    私はあなたなしでは生きていけない
    あなたは私の人生の理由だ
    行かないで、下さい
    あなたは痛みを癒す

     

    私の顔に痛みを癒す
    私は希望の愛であること
    なぜこれらの涙?なぜ、この恐怖?
    理由はない

     

    私たちを見て
    背後にあるこれらの人々
    理解できない
    なぜ私が苦しんでいます

     

    頭の中で狂気
    心の中の悲しみ
    不可能リンク
    それと共に生きる

     

    行く苦しむ
    あなたが行かない場合は
    そこくださいとどまる
    わたしには、あなたが必要です

     

    私の顔に痛みを癒す
    私は希望の愛であること
    なぜこれらの涙?なぜ、この恐怖?
    理由はない

     

    私たちを見て
    背後にあるこれらの人々
    理解できない
    なぜ私が苦しんでいます

     

    どこでこの血液からですか?
    それは弱さでしょうか?
    私をひとりにしないでください
    それは禁止だ

     

    あなたが死んだら
    私も死ぬ
    我々は、リンクされている
    愛の結合により

     

    人々が見つかります
    この場所で二つの死体
    失礼
    それは死亡だ

     

    床に横たわる
    生活のためにない理由
    空の不条理
    莫大な言葉

     

    「私が病気だった
    私はあなたに恋に落ちた
    この人々はそれを禁止
    どんなに今

     

    あなたなしで
    私はとても悲しい感じた
    号泣
    私は一人だったとき

     

    それは理由だった
    私は何も私ない理由
    あなたなしで
    私は無価値だ」

     

    「私はあなたを愛して
    最後の秒一緒に
    ハグして
    あなたを愛しています!」

    EN

    Don't cry anymore
    It's finished now
    Don't hide anymore
    It's useless now

    Blood tears are flowing
    Your tearful face
    Full of pain and sadness
    Please smile

    I just had some
    Hours to live only
    Near from the death
    Waiting in the darkness

    I can't live without you
    You're the reason of my life
    Please, don't go
    You heal the pain

    Healing the pain on my face
    Being a love that I desired
    Why these tears? Why this fear?
    There's no reason

    Watching us
    These people behind
    Can't understand
    Why I'm suffering

    Madness in the head
    Sadness in the heart
    An impossible link
    Living with it

    Suffer will go
    If you don't go
    Stay there please
    I need you

    Healing the pain on my face
    Being a love that I desired
    Why these tears? Why this fear?
    There's no reason

    Watching us
    These people behind
    Can't understand
    Why I'm suffering

    Where's this blood from?
    Is it weakness?
    Don't leave me alone
    It's forbidden

    If you die
    I'll die too
    We're linked
    By love bonds

    People will find
    Two corpses in this place
    Excuse us
    It's the fatality

    Lying down on the floor
    No reason for living
    Empty absurdity
    Untold words

    "I was sick
    I fell in love you
    This people forbid it
    No matter now

    Without you
    I felt so sad
    Crying aloud
    When I was alone

    That was the reason
    Why I'm nothing
    Without you
    I'm nought"

    "I love you
    Last seconds together
    Hug me
    Love you!"

    FR

    Ne pleure plus désormais
    C'est terminé maintenant
    Ne te cache plus désormais
    C'est inutile maintenant

     

    Des larmes sanguines coulant
    Sur ton visage larmoyant
    Plein de douleur et attristé
    Souris s'il te plaît

     

    Je n'ai plus qu'à ce moment
    Quelques heures à vivre seulement
    Proches de l'heure funèbre
    Attendant dans les ténèbres

     

    Je ne peux vivre sans toi
    Tu es la raison de vivre pour moi
    S'il te plaît, ne t'en vas pas
    Tu soulages la douleur en moi

     

    Soignant sur mon visage la douleur
    L'amour que j'ai désiré
    Pourquoi ces larmes ? Pourquoi cette peur ?
    Il ne faut pas s'alarmer

     

    Nous observant
    Derrière nous ces gens
    Ne peuvent pas comprendre
    Pourquoi je souffre

     

    Dans la tête règne la démence
    Dans le cœur règne la tristesse
    Une liaison impossible
    On vit avec elle

     

    La souffrance partira
    Si tu ne pars pas
    S'il te plaît reste là
    J'ai besoin de toi

     

    Soignant sur mon visage la douleur
    L'amour que j'ai désiré
    Pourquoi ces larmes ? Pourquoi cette peur ?
    Il ne faut pas s'alarmer

     

    Nous observant
    Derrière nous ces gens
    Ne peuvent pas comprendre
    Pourquoi je souffre

     

    D'où vient donc ce sang
    Est-ce de la faiblesse?
    Je ne veux pas que tu me délaisses
    C'est prohibé pourtant

     

    Si jamais tu devais mourir
    Moi aussi je vais mourir
    Nous sommes reliées
    Par des liens d'amour entravés

     

    Les gens trouveront
    Deux cadavres devant tout
    Pardonne-nous
    Les fatalités nous rongeront

     

    Allongées par terre
    Aucune raison de vivre
    Une absurdité nulle
    Des mots indicibles

     

    "J'étais atteinte en moi
    Je suis tombée amoureuse de toi
    Ces gens l'interdisant
    Il n'y a plus de raison maintenant

     

    Sans ta présence
    Je me sentais triste sans aisance
    Pleurant comme une folle
    Lorsque j'étais toute seule

     

    C'était donc pourquoi
    Je ne suis que néant
    Parce que sans toi
    Je n'étais que néant"

     

    "Je t'aime
    Nos dernières secondes toi et moi
    Enlace-moi
    Je t'aime!"


    Tags Tags :