• TR-AFK-HS1

    Et voilà ça y est j'avais promis dès mi-avril et mai on sortait le gros lot!

    Voici donc la méthode trouvée pour vous rendre ce scénario public. J'ai fait des captures d'écran sur Word que j'ai assemblées sur Publisher, pour donner comme une espèce de "parchemin virtuel". Les pages de garde, de fiche et d'avertissement ont été retirées ainsi que les notes de bas de page. Toutefois vous avez accès aux commentaires.

    1) Soit vous allez sur ce lien qui mène vers un visionneur de votre navigateur où vous pourrez zoomer pour lire le scénario.

    2) Soit vous l'avez directement ici, c'est la même image.

    BONNE LECTURE!

    TR-AFK-HS1

    Ah oui oublié de prévenir, ceci est un scénario oriental (= texte à droite). Pour rappel, les scénarios sont écrits à l'orientale quand les personnages sont joués par des acteurs qui jouent en type d'eux mêmes. C'est bon, tout le monde me suit?

    Ensuite, on dit "avec marges" à cause de la marge de commentaires qui est à droite du document.

    Et je sais je suis très tordue en matière de scénario.

    Alors les prochains articles de cette section :

    22 Avril : TR-AFK-HS2.

    À suivre dans le mois : Critique de TR-AFK8.


    Tags Tags : , , ,